Outils pour utilisateurs

Outils du site


humour:poulet

Pourquoi le poulet a traversé la route

Qui ne connaît cette incroyable série d'explications ?

Voici à peu près tout ce que j'ai trouvé. Je les ai classées sous des titres arbitraires puis par ordre alphabétique…

Adjoint au maire chargé de la voirie (qui a lu Freud, mais un peu vite), le poulet fut saisi d'une pulsion irrésistible, à la vue des nombreux nids de poule présent sur la route

Dérivées

Pourquoi le punk traverse-t-il la route ?

Parce qu'il a une crête de poulet au dessus de la tête !

Pourquoi le dinosaure traverse-t-il la route ?

Parce qu'à l'époque des dinosaures, il n'y a pas encore de poulet.

Pourquoi le paparazzi traverse-t-il la route ?

Pour rejoindre l'accident de l'autre côté.

Quel est l'animal le plus rapide du monde ?

Un poulet qui traverse un village éthiopien.

Entreprises

Arthur Andersen Consulting

La dérégulation du marché du côté de la route du poulet menaçait sa position dominante. La poule était confrontée à des challenges significatifs pour développer et créer les compétences requises pour le nouveau marché global compétitif.

Andersen Consulting, dans une relation de partnership avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de redistribution physique et l'implantation des process. En utilisant le CIM (Chickenpoul Integration Model), Andersen a aidé le poulet à redéployer ses forces, savoirs, capitaux et technologies et à supporter sa nouvelle stratégie dans un cadre de program management.

Andersen Consulting a réuni un panel d'analystes de routes et de poulets ainsi que de consultants Andersen spécialisés dans l'industrie des transports pour engager un meeting de deux jours afin de mettre en commun leur capital de connaissances personnelles, tacites aussi bien qu'explicites, et leur permettre de les faire agir en synergie afin d'atteindre les buts implicites de délivrer, architecturer avec succès et implémenter un cadre de valeur transentreprenarial dans le continuum des procédés cross-medium aviaires. Le meeting a été tenu dans un endroit semblable à un parc permettant et créant un environnement qui était fonde sur la stratégie, fixé sur l'industrie, et bâti sur un message au marché consistant, clair, et unifié, et aligné sur la vision, la mission et les valeurs fondamentales du poulet.

Ce fut décisif pour la création d'une solution de totale intégration de business.

Andersen Consulting a aidé le poulet à changer et à devenir plus efficace.

Carrefour

Le poulet que vous avez entre les mains est garanti élevé en plein air, il y a 10 jours très exactement, c'est en toute liberté qu'il traversait la rue principale de Boulignac dans le Gers

France Télécom

Parce que, de son côté de la route, les tarifs d'interconnexion étant fixées a un niveau suffisamment élevé, il a pris enfin son parti d'investir, assumant pleinement les risques du poulet entrant, pour passer la route et proposer lui-même ses services de volaille au client final.

IBM

Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement parallèles à tolérance de panne, reliés par un réseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. Côté logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation avec les besoins de traversée des routes, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 2,5 années.hommes (tarif : 1200 €HT/jour).

Mercedes-Benz

Nous utilisons des poulets pour nos tests, car ils sont moins chers que les élans.

SUN Microsystems

Nous venons d'annoncer la prochaine disponibilité de l'API JavaChicken 1.1 qui corrige les insuffisances de l'API JavaChicken 1.0 publiée il y a trois jours. Elle permet de programmer les poulets en 100% pur Java, ce qui fait qu'ils pourront traverser n'importe quelle route, quel que soit son revêtement. SUN a déjà noué des accords de partenariat avec les principaux constructeurs de routes qui ont acquis la licence de l'API JavaChicken. Ils proposeront bientôt des implantations de l'API sur toute sorte de routes, du chemin vicinal à l'autoroute urbaine.

Organisations

Club des économistes

C'est pour nous faire réfléchir que ce poulet a entamé, cette traversée, ô combien dangereuse pour lui. Imaginons un instant qu'il se soit fait écraser, qui aurait payé ? Son propriétaire ou bien la collectivité ?

Malheureusement dans notre société d'assistés, cela aurait été la collectivité, alors qu'il s'agit bien au départ d'une initiative individuelle à risque.

Faire payer le propriétaire aurait eu le mérite de la placer devant sa propre responsabilité. C'est bien pour cela qu'il faut supprimer la Sécurité Sociale, et c'est bien pour cela que sa suppression n'entraînerait pas une dégradation de l'état sanitaire de la France.

M.E.D.E.F.

Il faut supprimer les charges sur les poulets qui veulent traverser la route

Les Témoins de Jéhovah

Parce que la fin du monde aura bientot lieu de son côté.

Traits de caractère

Contestataire

Ce genre de question n'a aucun sens, vous croyez vraiment qu'avec tous les problèmes que nous rencontrons en ce moment, il y a du temps à perdre avec des conneries comme ça ?

Contrariant

Il s'agit en fait d'un pintadeau, et la route est en fait un chemin vicinal.

Gendarme

Subséquemment à son engagement sur la voie publique, le volatile de la catégorie poulet a entrepris de la traverser subrepticement. La raison pour laquelle cette traversée s'effectua n'est pas connue pour l'instant parce que nous ne l'avons pas déterminé et a fortiori parce que le poulet n'a pas parlé. Laissez les forces de l'ordre faire leur travail, dès que nous aurons des éléments nouveaux nous vous en ferons part.

Grand-père

De mon temps, on se posait pas la question de savoir pourquoi le poulet traversait la route ! On roulait dessus, on le ramassait, on le vidait et on le bouffait à midi !

Micro-Trottoir

Parce que, bon, voilà quoi !

Négationiste

Et qui vous prouve qu'il l'a traversé ? Il y avait 2 témoins, et sans vouloir les contrarier leur témoignage est plutôt flou et rempli de contradictions, par contre des témoignages contraires on en a, nous, mais bien sûr personne ne veut les entendre, c'est vraiment le règne de la pensée unique

Nostalgique

De mon temps, il n'aurait jamais traversé

Nouveau Roman

Il s'agit de l'embranchement de la départementale 485 qui va de Colbion à Sarinet et qui traverse Boulignac, cette route fait une longueur de 3512 mètres et une largeur de 8,43 mètres, elle est revêtue d'un bitume ancien abîmé en plusieurs endroit, les accotements sont envahis par une végétation non contrôlée sauf pendant la traversé de Boulignac ainsi que 25 mètres après la sortie de cette bourgade. Un poulet de 2,919 kilos de type commun habillé de plumes rousses claires envisagea de traverser cette voie, il le fit et son but atteint poussa un cri de victoire. On peut donc penser que c'est pour pousser ce cri qu'il s'en fut ainsi.

Procureur de la république

S'il a été de l'autre coté, c'est qu'il avait une bonne raison pour y aller, s'il ne veut pas nous dévoiler cette raison c'est qu'elle est inavouable, et si cette raison est inavouable, cela veut dire que ce poulet est indubitablement coupable, donc, il à traversé la route pour commettre soit un crime, soit un délit !

Neil Armstrong

Un petit pas pour les poulets, un pas de géant pour la Volaille.

Professeur de maths

On peut faire une approximation de la route, si on l'exprime sous la forme (y2-y1)/(x2-x1), dans les cas où lim(y2-y1)/(x2-x1) quand (x2-x1) -> 0, est représentée par la dérivée, ou taux de changement, de la route par rapport au poulet, de telle sorte que la valeur du poulet peut être présumée égale à la valeur de (y2-y1)/(x2-x1), pour de petites valeurs de route.

Professeur de philo

Pourquoi pas ?

Zen

Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

Tendances politiques

Extrême-droite (version non spontanée)

C'est une question d'ordre. Si ce poulet avait été enfermé, il n'aurait pas eu la tentation de traverser et donc de troubler l'ordre public. En fait le débat n'aurait même pas eu lieu. Cela prouve bien que des pseudo-intellectuels, sous prétexte de débats vaseux cherchent en fait à nous placer de fait dans une situation de désordre

Extrême-droite (version spontanée)

Evidement qu'il a traversé, maintenant chacun fait ce qu'il veut c'est le bordel !

Presse

France Info

  • À Boulignac, petite localité du Gers, un poulet à traversé la route ce matin devant quelques témoins sans que l'on sache la raison de cet acte. Nous appelons notre correspondant à Boulignac, Jean-Christophe Legamin.
  • Ici Jean Christophe Legamin à Boulignac : c'est en effet ce matin vers 7 heures alors que dardaient les premiers rayons du soleil que quelques témoins ont vu un poulet traverser la rue, nous ignorons la raison de cet acte, ici Jean Christophe Legamin FR3 aquitaine pour France Info.
  • C'était je vous le rappelle Jean Christophe Legamin sur place à Boulignac qui enquête sur ce poulet qui a traversé la rue. Tout au long de la journée nous vous livrerons de nouvelles informations, restez donc à l'écoute de France Info.

L'Équipe

C'est devant une foule pittoresque qu'à Boulignac, petite localité du centre de la France connue jusqu'à présent pour son célèbre jambon à la serviette, qu'a été accompli cet exploit hors du commun, En effet, le poulet Royco, qui n'en doutons pas sera un jour un futur coq et pourquoi pas la mascotte officielle de la prochaine coupe du monde de football dans laquelle rappelons le la France est qualifié d'office, a traversé la rue. La fête aurait été totale si certains journalistes qu'une certaine mode et il faut bien le dire certaines affaire de dopage grave, il est vrai mais qu'il ne faut tout de même pas exagérer, ont rendu antisportifs, n'avaient pas posé des questions incongrues sur le pourquoi d'un tel exploit. Pourquoi le poulet à traversé la rue demandent-ils ? Nous avons de bonnes raisons de répondre simplement : pour la beauté du geste !

Pages dédiées

humour/poulet.txt · Dernière modification: 2020/04/06 17:38 (modification externe)